Team MHR  Index du Forum
Team MHR
Bonjour est bienvenue a tous et a toute

Team MHR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Test de Dark Ichigo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Test de Dark Ichigo Répondre en citant

Salut donc comme le dit le titre je voudrais passer mon test pour rentrer dans la team svp merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R0SK0S_ST4RZ
Membre team

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Test de Dark Ichigo Répondre en citant

tout de suite sa te dit? (egout no nade no zook)

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Test de Dark Ichigo Répondre en citant

Le test de Dark Ichigo est annuler pour aujourd'hui car il ne peut  pas il ai reporté a mercredi dans l'aprem - midi 

R0SK0S_ST4RZ
Membre team

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Test de Dark Ichigo Répondre en citant

effectivement , nous avions presque fini il manqué pompe et gun

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Test de Dark Ichigo Répondre en citant

et pour le moment sa donne quoi ? donne les note /20 de chaque fusil que vous avez fait svp Roskos

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Test de Dark Ichigo Répondre en citant

heu hier je jouait pas normale je spydais donc je voudrais recommencer a zero sans spyder merci donc les notes on les oublie.

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Test de Dark Ichigo Répondre en citant

ok pas de soucis je te ferai passé ton test mercredi après-midi si t'es dispo 

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Test de Dark Ichigo Répondre en citant

Okay  pour mercredi dans l'apreme (demain) a 15h00 tu choisie le nom de partie et le code. Rolling Eyes
heu kan on change d'arme dit "besoin de renfort" et si j'ai pas changé en ayant pas eu le temps et ben moi je dis "tenir position" la si toi tu la et ben je te tue sans que sa compte  Rolling Eyes  et sinon et ben tu me tue et apres je te tue pour pas que sa compte. Laughing
voila dit moi ce que tu en pense. a+

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Test de Dark Ichigo Répondre en citant

désolé du double poste mais si je suis en retard reste dans la partie je viendrais ne t'inquiet pas.

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Test de Dark Ichigo Répondre en citant

Ok pas de souci Nom partie Test MHR code dark

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Test de Dark Ichigo Répondre en citant

ok sa me va. on commence par MP40 puis STG puis ... bref tu l'a compreis on fait dans l'ordre de droit et n'oublie pas les truc besoin de renfort et tenir position pour moi.
heu dit qu'on a fini tu pourras mettre le note le plus vite.
Merci a tal heure

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: Test de Dark Ichigo Répondre en citant

ok pas de souci je vais aller faire la partie dans 5 min

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: Test de Dark Ichigo Répondre en citant

ok moi je t'attend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Test de Dark Ichigo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006