Team MHR  Index du Forum
Team MHR
Bonjour est bienvenue a tous et a toute

Team MHR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [IT] Contre WS ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Les partie organisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WS tauraokills
Team allié

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: [IT] Contre WS Répondre en citant

Dès que vous serez assez nombreux merci de nous contacter pour un IT: MHR vs WS

http://warriorsshoot.xooit.be/index.php

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 06:24 (2011)    Sujet du message: [IT] Contre WS Répondre en citant

ok pas de souci

tony470
Team allié

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: [IT] Contre WS Répondre en citant

comment tu est pressé Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà améliore toi et on verra sa!!!

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: [IT] Contre WS Répondre en citant

qui ???

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: [IT] Contre WS Répondre en citant

ok sa marche mais, faut peut etre que l'on s'ameliorre tous non ?
Mr. Green

R0SK0S_ST4RZ
Membre team

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: [IT] Contre WS Répondre en citant

Bah moi je pense que j'ai un niveau proche de celui de taurao car j'ai a peu près le meme level que FaceOne

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: [IT] Contre WS Répondre en citant

Tkt dark on fra des partie ensemble kelke partie spécial MHR pour s'entrainé kar je trouve ke mon nivo voila koi ^^ précision sa va mieux mais la la defence je peine un peu 

Defy

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: [IT] Contre WS Répondre en citant

Je veux pas etre méchant mais ... Vous allez vous faire exploser je pense contre les Ws , ils , n'ont pas un membre au dessus de 1000 en classeement Cool  

Ps : ROSKOZ : face est classé 2000 a peu près , taurao  400 a peu près , donc tu n'est pas du niveau de taurao mais tu est fort quand meme Smile

WS tauraokills
Team allié

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: [IT] Contre WS Répondre en citant

Enfin Defy...  368ème pour être exacte
et WS SNYP3R était 149 (je croi) avant

Visiter le site web du posteur Skype
BENZENKER
Team allié

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: [IT] Contre WS Répondre en citant

Oui pour snyp.

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: [IT] Contre WS Répondre en citant

Defy a écrit:
Je veux pas etre méchant mais ... Vous allez vous faire exploser je pense contre les Ws , ils , n'ont pas un membre au dessus de 1000 en classeement Cool  

je suis dacoord avec toi c'est pourkoi je propose des entrainement regulier.

WS SNYP3R

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: [IT] Contre WS Répondre en citant

Oui j'étais 149 là mon nouveau perso est pas hyper haut ( 600 et quelques ) mais j'ai un score plutôt fort

MSN Skype
tony470
Team allié

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: [IT] Contre WS Répondre en citant

c'est moi le plus nul de la team je suis à peut prés dans 4000

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: [IT] Contre WS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Les partie organisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006