Team MHR  Index du Forum
Team MHR
Bonjour est bienvenue a tous et a toute

Team MHR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: THE new testeur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Annonce Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MHR-The:TESTEUR

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: THE new testeur Répondre en citant

SALUT MHR
Je suis votre nouveau testeur et entréneur MHR

voilas aurevoir

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: THE new testeur Répondre en citant

et en quel honneur. on n'a rien demandé.

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: THE new testeur Répondre en citant

Tkt Dark Ichigo sait mieux j'en ai discuté avec lui me faudrait encore 1 membre pour testé les nouveau membre et 1 recruteur pour m'aider a recruté j'ai fait un post pour le recrutement

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: THE new testeur Répondre en citant

je peux t'aider a recruter par contre je voudrais pouvoir en tester aussi.

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: THE new testeur Répondre en citant

Dark pas de souci je vais faire un post pour dire qui ai en recrutement et qui test les nouveau joueur et qui entraine les membre qui veulent entré dans la team

R0SK0S_ST4RZ
Membre team

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: THE new testeur Répondre en citant

Je peux etre test' aussi

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: THE new testeur Répondre en citant

Oui pas de souci mais c'est moi qui choisirai qui test qui ok ?

R0SK0S_ST4RZ
Membre team

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: THE new testeur Répondre en citant

Tkt on peut meme ce tester entre testeur ^^

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: THE new testeur Répondre en citant

mdr tkt on organisera des Match avec tout les membre de la team MHR

MHR-The:TESTEUR

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: THE new testeur Répondre en citant

ok nos problemo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: THE new testeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Annonce Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006