Team MHR  Index du Forum
Team MHR
Bonjour est bienvenue a tous et a toute

Team MHR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: match entre MHR ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Les partie organisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: match entre MHR Répondre en citant

Salut a tous, voila je propose un match privée pour les MHR comme sa on peut s'entrainer et s'amuser entre nous. Je propose donc un MM ou MME dans les egout ou le village. la date et l'heure seront posté plus tard selon le nombre de joueur qui i participera. Je le redit ce sera un match que pour les MHR, des autres match seront organisé avec les autres team.
A+

Ps : soyez nombreux a venir. le nom de partie et le code sera determiné plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: match entre MHR Répondre en citant

je participerai étant le chef de la MHR

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: match entre MHR Répondre en citant

ok qui d'autre sachant que moi ossi jy participe.

fabiboss

Localisation: embusquée la ou vous me verai pas sinon vous mourer

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: match entre MHR Répondre en citant

peut être moi (dépend de l'heure) mais je veux être alliée 

ONE SHOOT ONE KILL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: match entre MHR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Les partie organisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006