Team MHR  Index du Forum
Team MHR
Bonjour est bienvenue a tous et a toute

Team MHR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: test fire zombie ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fire zombie

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: test fire zombie Répondre en citant

bonjour je voudrais passe mon test pour entrer dans la team MHR merci donner moi une date pour le test merci a bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: test fire zombie Répondre en citant

Salut, Ato c lui que tu veut bien que je test donc je le fait, alors d'accord tu a le droit a un test je te propose Dimanche 20 (après-demain) a 11h00.
Voila si sa te conient pas dit une date. dit que tu est decidé je te donnerais le nom de partie et le code. A+

fire zombie

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: test fire zombie Répondre en citant

ok ces partie pour dimanche je suis daccord merci

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: test fire zombie Répondre en citant

De rien, en attendant entraine toi pour avoir plus de chance pour renter.
Alors nous commencerons par MP40, ensuite STG, et ... bref dans ce sens la. kan on chnagera d'arme je dirais "besoin de renfort", si ta pas eu le temps tu diras "tenir position" la je te turais (les points de compte pas) pour que tu puisse changer d'arme. Une fois tout les arme faite je partirais.
PS: si tu te trompe d'arme je dirais 'ennemie repere" et donc je te tuerais pour que tu change d'arme. A+

fire zombie

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: test fire zombie Répondre en citant

ok merci

MHR-The:TESTEUR

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: test fire zombie Répondre en citant

bonjour desole dark mais je suis le testeur :/

MHR-The:TESTEUR

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: test fire zombie Répondre en citant

désolé dark j'avais pas lu les annonce oficiel

BENZENKER
Team allié

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: test fire zombie Répondre en citant

J'ai donné mon avis sur fire' dans sa presentation , allez voir Wink

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: test fire zombie Répondre en citant

MHR-The:TESTEUR a écrit:
bonjour desole dark mais je suis le testeur :/

heu je t'ai pas dit que je m'en fous sinon c'est le cas pour moi tu n'est pas de la team, tu n'as pas fait le test donc non et avant de marquer renseigne toi.

En + si je recrute je le test c'est pas parce que ton pseudo est THE TESTEUR  que tu as le droit de tester tout le monde. Je le redit si les nouveau veule pas que sa soit toi, et qu'il veule que sa soit moi et ben tu dit rien. voila en + ta presentation n'est pas complet, alors tu la complete et apres ont vera.

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: test fire zombie Répondre en citant

Donc demain 11h nom de partie : TEST MHR  code : poire
voila oublie pas ce que j'ai marqué au dessus.
PS : ne te cache pas peandant des heure sinon point en moins parce que j'ai pas envie de te chercher dans tout la map.
prend les allie en equipe. la derniere arme sera le petit pistolet.
a demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: test fire zombie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006