Team MHR  Index du Forum
Team MHR
Bonjour est bienvenue a tous et a toute

Team MHR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation WS SNYP3R ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WS SNYP3R

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: Présentation WS SNYP3R Répondre en citant

Bonjour à tous j'imagine que nous nous sommes déja croiser ceci dit j'en suis même sûr. Je m'apelle en vrai Lucas ou mon frere Antoine nous sommes jumeaux et jouons tous les 2 sur le même perso c'est pourquoi il monte assez rapidement. Mon ancien perso était UN SNYPER classé 149e mondial puis arreter pour me consacrer a ma team WS mon nouveau perso etant WS SNYP3R classé 570eme en un mois a peine, j'ai un score de 8586 kills sur 2234 mort = 6352 je joue ( Lucas ) au Mp40 et fusil sprinfield et parfois j'utilise le BAR et mon frere joue au Mp40 à la kara au snip et touche assez bien le fusil à pompe. Voilà Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Présentation WS SNYP3R Répondre en citant

Bienvenue a vous deux. Moi franchement yia un deux vous deux qui me dire dessus lors des partie glitch  qui est censée crée des glitch pas de TUER, donc celui qui arrete pas de me tuer dans des partie glitch kan je lui fait rien soit il arrete ou il vient pas. Si il est pret a se calmer je dit bienvenue.
dsl mais serieux c'est chiant.

WS tauraokills
Team allié

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Présentation WS SNYP3R Répondre en citant

...
....
.....

Idea   Arrow   Exclamation  Ha oui je me souviens

Visiter le site web du posteur Skype
Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Présentation WS SNYP3R Répondre en citant

lol, c normal t'etait la !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Présentation WS SNYP3R

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006