Team MHR  Index du Forum
Team MHR
Bonjour est bienvenue a tous et a toute

Team MHR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: la nouvelle team est t'elle en trein de sombrer !? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: la nouvelle team est t'elle en trein de sombrer !? Répondre en citant

Voila sa fait plusieur semaine que je me connecte et la moitier du temps il n'y a personne !! la team sombre ou ce n'est qu'un passage de calme ? voila il faut etre plus actif parce que la on peut pas dire que sa l'ait. dite ce que vous en pensez ici.  a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: la nouvelle team est t'elle en trein de sombrer !? Répondre en citant

Je suis vraiment désolé je n'avait plus trop de temps libre a cause des cour mais je vous promet que sa va rebouger vous inquiété pas

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: la nouvelle team est t'elle en trein de sombrer !? Répondre en citant

Le forum s'endort je veut que sa bouge un peut plus que des personne dise quand il veulent faire un partie svp

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: la nouvelle team est t'elle en trein de sombrer !? Répondre en citant

j'avais raison !

WS tauraokills
Team allié

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: la nouvelle team est t'elle en trein de sombrer !? Répondre en citant

Avant qu'il y ait plus de monde, il faut plus de membre:

EX:

Team TX : 4 jours ; 4 membres dont junkinova ...

Visiter le site web du posteur Skype
Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: la nouvelle team est t'elle en trein de sombrer !? Répondre en citant

oui, et pis. Ici ces MHR. Ecoute je ne veux pas fusionner avec ta team. Sinon ta phrase n'a pas vraimment de sens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: la nouvelle team est t'elle en trein de sombrer !?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006