Team MHR  Index du Forum
Team MHR
Bonjour est bienvenue a tous et a toute

Team MHR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Annonce Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

La team et en train d'être inactif je pense que elle va etre fermé

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

MHR-Juju va prendre le relai de la team moi il ai temps que je passe a autre chose ca ne bouge pas assez ici

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:34 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Salut, je vait etre clair ! MHR-Juju n'est pas asser bien placé pour etre leader de la team, il ne dit pratiquement rien.
C'est simple si c lui moi JE ME BARRE.
Petit comparaison : MOi je suis pratiquement toujour la, juju ausii.
                             Je participe au sujet de conversation, juju presque pas.
Désolé mais c comme sa.

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Atomique je t envoyé  un mp, regarde le ! et surtout prend le au serieux et meme tres.

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Bon si vous me donner une raison de continué la team faudrai que elle soit plus active et que on se rende populaire et fort 

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Une raison ?
1) tu en est le leader, c'est ton devoir de veiller a ce qu'elle reste en vie le plus longtemps.
2) Moi je veux que sa bouge et que tu reste.
3) o lieu de marquer sa, propose des duel, des match ! moi je suis toujours la.
ET d'autre raisons mais sa devrait suffir.

La team sombre ! Pourquoi ?
1) Tout simplement parce que, il y a eu un phénomene (une dispute ou un truc du genre) et les personne ne veullent plus se parler ou ne veulent plus venir.
2) Deja personne n'est actif, et ne repond au sujet a part moi et toi (et encore !!)
3) J'en sais rien, mais sa commence a m' énervé tout sa !!!!

Comment refaire surface ?
1) Va sur jeux video.com et fait une annonce que tu recrute avec une belle présentation, et un message du tonnerre qui donne envie de jouer le plus possible et qui donne de l'énergie !! Mr. Green   Cool
2) Sa serait sympas de changer la couleur de  la team, celle la donne envie de dormir ! Rolling Eyes
3) Etre plus joyeux ! Wink

Je pense que sa devrait de remonter le moral !! Mort de Rire

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed merci mdr tkt on va la refaire bouger cette team

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

lol ok. Mr. Green

WS tauraokills
Team allié

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Si vous vouler transferer votre team, pour kelle soit active :

http://tauraokills.webs.com/index.htm

Visiter le site web du posteur Skype
Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

salut, heu apres avoir voulu m'exclure je pense pas que ce soit le bon moment ! (c du passé n'en parlons plus)

Quand tu dit transférer, tu veut dire koi ??

WS tauraokills
Team allié

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Ba soit fusionner les teams, soit vous aider a creer un site, ou un forum, ji arrive bien :
http://tx-moh.xooit.fr/index.php
http://tauraokills.webs.com/index.htm

Visiter le site web du posteur Skype
MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Re j'était partie un moment sur COD 4 ^^ faut voir avec dark ichigo ^^

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Non, je suis pas d'accord moi. Il nous faut juste des menbre, recruter, tu vois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Annonce Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006