Team MHR  Index du Forum
Team MHR
Bonjour est bienvenue a tous et a toute

Team MHR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: La derniere fois ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Les partie organisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: La derniere fois Répondre en citant

Voila JE VOUS PROPOSE UNE DERNIERE FOIS UN MATCH ENTRE NOUS, en ce moment la team sombre et les tenebre s'installe.
Venez sinon jvous jure qu'on en aura plus l'ocassion surtout si tu part Atomique.

SVP VENER POUR L'HONNEUR DE NOTRE TEAM.
C'est tres Important.
Poster le DATE et L'HEURE QUI VOUS ARANGE.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: La derniere fois Répondre en citant

SI tu ai d'accord on pourrai refaire bouger cette team et nous rendre populaire mes faudrait que tu soit plus connecté sur le forum que on se donne des date de partie que on leur face la misére et faire des IT

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: La derniere fois Répondre en citant

écoute pour la derniere fois, je te redit que je suis la tout les jour quelque minute (voir des heures), moi je les toujour dit la team doit plus bougé et pis la personne ne le fait.
MAINTENANT EN FASON VULGAIRE : (pardon, mais vous m'y obligé)
PUTAIN MAIS BOUGER LA, G PAS ENVIE QUE CETTE TEAM DEVIENNE DE LA MERDE? ALORS BOUGEZ VOUS !!!
voila, maintenant faite le !
...

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: La derniere fois Répondre en citant

Moi je passé chaque jour je mété même des message pour organisé une partie personne répondé alors voila pk je voulait annulé cette team mais voila la team MHR va devenir populaire grande et forte et sa va bougé t'es avec moi ?

Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: La derniere fois Répondre en citant

moi ? je le redit ! JE SUIS AVEC TOI !  Cool   Twisted Evil  
Mettons cette team en haut de l'échelle !!! Okay

PS : Je t envoyé un mp, repond sa serait bien si t'acceptait !

MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: La derniere fois Répondre en citant

Okay Okay Okay

WS tauraokills
Team allié

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: La derniere fois Répondre en citant

Dark Ichigo a écrit:
Voila JE VOUS PROPOSE UNE DERNIERE FOIS UN MATCH ENTRE NOUS, en ce moment la team sombre et les tenebre s'installe. Venez sinon jvous jure qu'on en aura plus l'ocassion surtout si tu part Atomique.

SVP VENER POUR L'HONNEUR DE NOTRE TEAM.
C'est tres Important.
Poster le DATE et L'HEURE QUI VOUS ARANGE.

tu dit venez, mais vous voyez pas que vous êtes que 2 dans la team ! (actif)

Il faut recruter !

Visiter le site web du posteur Skype
Dark Ichigo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: La derniere fois Répondre en citant

Ecoute, sa me gonfle se genre de commentaire. C en quelque sorte un message de motivation si ta pas compris.
je crois que je vais supprimer les commentaire inutile.
Juste sa: Recruter on n'y a deja pense donc tes commentaire tu te les garde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: La derniere fois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Les partie organisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006