Team MHR  Index du Forum
Team MHR
Bonjour est bienvenue a tous et a toute

Team MHR  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Test pour rentrer dans la team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MHRJuju
Membre team

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: Test pour rentrer dans la team Répondre en citant

Bonjour je voudrait passer le test pour rentré dans la team MHR je suis disponible quand vous voulez 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MHR-AtOmIqUee
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Test pour rentrer dans la team Répondre en citant

je te ferai passer le test cette aprem si sa te vas ?

MHRJuju
Membre team

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Test pour rentrer dans la team Répondre en citant

Mort de Rire ok sa me va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Test pour rentrer dans la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MHR Index du Forum -> team- mhr -> Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006